mercredi 18 février 2015

Les shampoings secs, qu'est ce que cela vaut vraiment ?

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article où je vais vous donner mon article sur les shampoings secs.
Ayant les cheveux gras au moindre coup de vent, j'ai du trouver un bon moyen de remédier à ce problème. J'en ai donc essayé plusieurs avant de trouver le bon produit.



Chez Douglass, j'avais trouvé un petit shampoing sec assez compacte donc pratique pour emmener par tout, sauf que ce shampoing était plus que inutile. Faut dire ce qui est... Il ne me dégraissait pas du tout les cheveux voir il faisait tout le contraire, donc j'en tire aucunes conclusions positives et je ne vous conseille donc pas leur gamme de shampoings secs. En suite, j'ai essayé celui de Garnier, de la gamme Ultra Doux à l'extrait de vanille. Et là encore je n'est pas trouvé mon bonheur, c'est à dire qu'il ne me dégraissait pas assez les cheveux et donc au final il me convenait pas. 



Etant en grand désespoir de shampoing sec, ahah, je suis allée farfouiller sur le net et c'est alors que j'ai découvert la marque des shampoings Batiste. J'ai tout d'abord essayé le shampoing "medium & brunette", qui vise les cheveux châtains/châtains clairs, ma carnation. Et franchement, j'ai adoré. Vous avez juste besoin d'en mettre un peu et vos cheveux sont dégraissés. En suite, j'ai testé le basique qui se nomme "brite" et le résultat est le même que pour le "medium & brunette", c'est à dire que j'ai vraiment aimé.
 Le seul problème c'est que vous ressemblez à une veille dame pendant une dizaine de minutes, ahah. Ce qui en revanche n'arrive pas avec un shampoing coloré de votre carnation comme le précédent. Je précise tout de même que cela vous colore pas réellement les cheveux, vous avez juste pas cette pellicule blanche que normalement nous avons lors de l'application de la version basique. 

J'en conclus donc, que les shampoings secs Batiste tiennent leur réputation pleine d'éloges. Car de tous les shampoings secs que j'ai pu tester, je n'ai trouvé mon bonheur qu'avec cette marque. Et je vous conseille vivement leurs shampoings secs si vous en cherchez un. Alors je sais bien que tout le monde en parle et les conseillent mais franchement c'est qu'ils en valent le prix !


Sur cette note capillaire, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de vacances pour certains et certaines. Je vous invite aussi à me dire votre avis sur la question de l'article en commentaire. 
Allez, ciao mes Beautyguru ! 


♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)