mercredi 11 février 2015

Les produits que j'utilise pour mon hydratation

Coucou tout le monde, 



Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous dévoiler les produits que j'utilise pour mon hydratation. 



J'utilise en tout trois produits, qui ont chacun leur partie du corps bien spécifique. Ces produits sont en vente dans le commerce, nous avons aucune difficulté à nous les procurer et sont raisonnable au niveau du prix.

Je commence tout d'abord par l'hydratation de mon visage, que j'hydrate avec la crème "visage & corps" aux olives et amandes douces qui provient du Petit Marseillais. Elle est vraiment conçue pour les peaux normales avec des petites sécheresses, en revanche si vous avez la peaux sèche la crème ne vous suffira pas. Personnellement pour le moment elle me convient mais étant donné que ma peau est capricieuse, cela peut vite changer. Elle a un fini légèrement gras mais pénètre rapidement dans votre peau et laisse un parfum très léger d'amande douce. En ce qui concerne le packaging, il est simple mais pratique car on peut l'emmener partout. En somme, je trouve cette crème vraiment bien et elle n'ai vraiment pas hors de prix, elle est même tout à fait accessible.





En suite pour le corps j'utilise un beurre corporel pour peaux normales au pamplemousse rose de chez The Body Shop, les beurres corporels de cet marque sont assez réputés et je confirme leur bonne réputation car ils sont vraiment bien. L'hydratation est parfaite et l'odeur que dégage le beurre est divine, après l'application cela laisse une légère senteur très agréable. J'adore vraiment leurs beurres corporels, cependant les prix qu'ils attribuent à ces produits sont à mon avis un peu cher... Mais la qualité est là, après tout...



Et pour les mains, j'utilise la crème pour les mains de chez Yves Rocher, elle date de l'édition de noël. Je vous en avais déjà parlé dans un de mes anciens articles. Donc allez le consulter pour savoir mon avis car il n'a pas changé et je l'aime toujours autant ! 


Et vous ? qu'utilisez vous pour vous hydrater ? Donnez moi vos avis, en commentaires. 
Sur-ce, cet article s'achève, je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'il vous a plu.

♥ XOXO ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)