mercredi 18 mars 2015

Les brumes pour le corps de Victoria's Secret : Une tuerie

Salut les filles ! 



Victoria's Secret, la légende du raffinement de la lingerie et ses brumes divines. Il y a quelques temps je suis partie à Londres et je suis bien évidemment allée au temple VS ! Entre sous-vêtements sexy; sweat shirt tendance de la collection Pink et produits de beautés, je ne savais plus où donner de la tête... Je vais pas vous faire l'étalage de mes achats de sous-vêtements en revanche les brumes je vais vous en parler ! 

Il faut savoir que VS fait des lots de brumes, au moment où j'y suis allée c'était cinq brumes pour 30£, c'est à dire environ 35€ si je ne me trompe pas, ahah. (une brume coûte 14£) Donc cela vous fait un jolie pactole de parfums sachant qu'une brumes pour le corps équivaut à un parfum. C'est tout comme ! 
Personnellement je n'ai pris que deux brumes, car cela me suffisais.



J'ai choisis "Total Attraction" qui fait partie de la collection des brumes rouges. c'est un parfum très girly et très floral, d'ailleurs toutes leurs brumes pour le corps de la marque sont très florales en générale. Il y a des notes d'orchidée, de cerise et de lis, le parfum est très doux mais en même temps prononcé. Personnellement, il dure pendant très longtemps sur ma peau (cela diffère d'une personne à une autre) et est très agréable à porter pour ma part. En revanche, je vous le déconseille si vous êtes migraineuse, cela peut paraître étrange mais en fait pas du tout car comme je vous l'ai dit il est prononcé comme parfum et je sais que quand j'ai mal à la tête j'évite de m'en appliquer car cela peut encore plus éveiller le mal de tête avec l'odeur forte malgré qu'il soit doux. C'est fortement déconseillé de porter un parfum avec des notes trop prononcées quand on est migraineux car cela peut réveiller la douleur. Mais sinon en général, je trouve cette brume divine ! 

Pour la deuxième brume, j'ai pris "Aqua Kiss" de la collection des brumes bleues turquoises. C'est une senteur très douce qui comme son nom l'indique nous fait penser à l'eau et plus particulièrement à l'eau de mer. Il n'est pas pour autant iodé comme parfum mais laisse une agréable sensation de vacances avec des notes de freesia et de marguerite. Elle est beaucoup plus douce que la brume présentée précédemment et apporte une fraîcheur incomparable, elles sont totalement différentes mais sentent toutes deux divinement bon ! Et pour info, pour toutes celles qui ont des migraines je vous conseille celle-ci à l'autre ! Mais je ne serais choisir entre les deux pour une préférence...ahah



Au niveau des autres brumes qu'il y avait de proposé les senteurs sentaient très bons mais a mon goût étaient trop fortes. Je m'explique, en fait les brumes pour le corps de chez VS sont absolument une tuerie mais il y en a un bon nombre qui sentent très bon mais leur parfum est tellement intense, tellement prononcé que je trouve ça difficilement portable. A tel point que je n'ai prise que celle que je vous présente malgré le panel de choix immense. Bien sûr, il y en a toujours une ou deux que je n'ai pas aimé du tout mais la plus part je ne les ai pas prises car elles avaient des notes trop fortes malgré leurs parfums divins... 


Bien-sûr VS n'est pas (encore) implantée en France et donc il est difficile de se procurer nos produits chouchous préférés de la marque à notre plus grand désespoir... J'ai eu la chance d'aller à London City et de pouvoir visiter leur fabuleux magasin (avec un très bel escalier en verre), en revanche pour toutes celles qui n'ont pas cette chance d'y être allé et qui aimerai elles-aussi pouvoir s'acheter les petites merveilles de la marque c'est un peu compliqué. Le site qui est américain tout comme la marque a ouvert une branche sur l'Europe mais là encore c'est compliqué car les prix sont en dollar et c'est qu'au moment du règlement de la facture que cela passe en euro. 

De plus je n'ai pas réussi à savoir comment se passait la livraison et sur les forums c'est un peu fouillis... Il est donc urgent que la marque ouvre un magasin en France (ahah) ou tout du moins un site internet adapté aux commendes européennes...

Vos réactions sur la marque et ses produits sont les bienvenues pour que l'on puisse échanger tous ensemble sur nos produits favoris et si vous êtes plus informé que moi sur la livraison des commandes je suis toute oui à vos conseils ! 



Sur-ce bonne semaine mes Beautyguru ♥ 



♥ XOXO ♥  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)