mercredi 28 janvier 2015

Rouge à lèvres Duo de chez Kiko

Bonjour à toutes et à tous ! 



Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter une petite merveille dégotée en soldes chez Kiko. 



C'est le rouge à lèvres duo de la collection Colours² en teinte Hearty Magenta, c'est un rouge à lèvre avec une couleur intense et très crémeuse. C'est un rouge magenta très profond qui illumine vraiment les lèvres. Il se marie parfaitement avec un maquillage naturel ou sophistiqué. Personnellement j'aime bien l'associer à un maquillage assez sobre ou naturel, cela donne une touche d'élégance. 

Il a une partie rouge à lèvres et une autre baume, ainsi nos lèvres sont hydratées parfaitement et ne dessèches pas sous la couche de rouge à lèvres. Sa tenue est vraiment de longue durée avec toujours cette hydratation intense, ce qui est vraiment positif. 




Le packaging est vraiment élégant tout en étant sobre avec un effet laqué effet miroir. Il a aussi une petite touche de modernité et de praticité : le bouchon et aimanté au tube ! Révolutionnaire, je dois dire ! Franchement je trouve ça très ingénieux car le nombre de fois incalculable où j'ai retrouvé mon rouge à lèvres sans mon bouchon avec pleins de petites choses collées sur le tube dans mon sac à main en vrac... Et bien cela ne va plus m'arriver avec celui-ci, ahah ! 


J'en conclus donc que c'est une très beau rouge à lèvres qui n'a que des qualités, j'en suis donc ravie ! Sur ce, j'espère que cet article vous a plus et je vous souhaite une bonne fin de semaine. 





♥ XOXO ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)