mercredi 14 janvier 2015

Revue - Roger Gallet collection Bois d'Orange

Coucou les filles et les garçons ! 

Aujourd'hui je reviens après quelque temps d'absence dans une nouvelle revue où je vais vous présenter trois produits de la gamme Bois d'Orange de chez Roger Gallet. 



Il y a quelques temps ma meilleure amie m'a offert trois produits de cette gamme ci pour Noël (même avant le jour J du 25, ahah), ainsi j'ai pu tester brièvement la gamme. Elle m'a donc offert un gel douche, une crème pour les mains et les ongles et enfin une huile pour le corps, les cheveux et le visage. Les trois produits sentent divinement bons, le parfum du bois d'orange est très léger et très agréable, il n'est pas du tout écœurant et laisse une doux parfum sur votre corps. 
Le gel douche est basique, il vous nettoie sans vraiment être exceptionnel mis à part son odeur divine. Je voudrais quand même noter qu'il n'est pas agressif pour la peau, donc il peut très bien convenir pour des peaux sensibles. Franchement le gel douche est très bien mais il n'est pas extraordinaire non plus, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. 
En revanche la crème pour les mains est vraiment fabuleuse. Tout d'abord elle
hydrate les mains en profondeur et ne laisse pas une texture grasse par la suite. D'ailleurs la texture de la crème est très agréable et s’étale assez facilement et l'odeur est vraiment divine, même après l'application on peut sentir une légère senteur très agréable.



Et enfin l'huile pour le corps et les cheveux est bien mais pas non plus extraordinaire. Normalement je n'applique pas de crème sur mon corps car je n'aime pas la sensation grasse que cela laisse après l'application mais pour le coup j'ai quand même essayer. Alors, certes elle hydrate correctement la peau mais elle laisse un aspect gras que je n'aime pas du tout, comme toutes les huiles pour le corps en fait... En ce qui concerne les effets sur les cheveux, là mon avis est bien plus positif. J'en applique une petite noisette sur mes pointes humides (presque sèches) et j'avoue que le résultat est présent : les pointes sont bien hydratées en profondeur et elles sont légèrement parfumées. 

La gamme en soit est satisfaisante et sa senteur est juste divine, j'en suis fan. Donc je vous la conseille vivement si vous chercher des produits Roger Gallet. 
J'espère donc que cette revue vous a plus et vous a un peu éclairé sur cette marque, leurs gammes et leurs produits. N'hésitez pas à me donner votre avis sur tout ceci. Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine !




♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)