mercredi 31 décembre 2014

Ma routine teint !

Bonjour mes Beautygurus ! 

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous dévoiler ma routine teint ! Et oui j'ai cédé depuis quelque temps au fond de teint puisque ma peau me joue quelques mauvais tours.



Je ne voulais pas devoir mettre beaucoup de produits sur ma peau car je trouve que cela n'est pas nécessaire. Ainsi j'ai opté pour une poudre et un correcteur, simple et efficace, cela me conviens parfaitement pour me faire un beau teint.
J'utilise donc dans un premier temps un correcteur qui provient de chez Shiseido, c'est le correcteur de teint soyeuxen teinte 1. J'en mets sur mes imperfections et mes cernes, je n'utilise pas de pinceaux pour appliquer mon correcteur car je préfère mes doigts, je trouve ça beaucoup plus simple d'emplois.




En suite j'applique avec un Kabuki ma poudre qui provient de chez BareMinerals de la collection Matte en teinte N20. J'applique la poudre sur tout mon visage en insistant sur la zone T, car j'ai la peau grasse de base mais sur la zone T encore plus. Et cette poudre à base d'algue vous aide à réguler votre peau, ainsi quand j'applique ma poudre j'ai la peau moins grasse, ce qui est vraiment efficace.
Cette poudre et ce correcteur à un coût, je l'avoue mais je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment très bon. En revanche mon kabuki je l'ai trouvé chez Sephora à un prix tout à fait convenable.













Et voilà ma routine teint est terminée, j'espère que cet article vous à plus. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à me dire quel est votre routine teint à vous.
Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une très bonne nouvelle année, amusez-vous sans modération !
Bonne année mes Beautygurus ! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)