mercredi 24 décembre 2014

Au secours de nos lèvres pendant l'hiver !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article où je vais vous donner mes produits pour réparer vos lèvres abîmées pendant l'hiver.







Tout d'abord il faut savoir que j'ai les lèvres constamment un peu gercées alors en hiver je ne vous raconte pas comment elles sont abîmées. Ainsi j'ai établis un spécial plan d'urgence lèvres gercées en hiver, ahah !!
Ainsi j'ai déniché un baume à lèvres qui provient de chez Nuxe de la collection Rêve de Miel, c'est un baume hydratant au miel de tournesol. Il hydrate et répare à la perfection les lèvres en quelques applications. Mais comme je suis une beautyaddict je vous avoue que j'ajoute un peu de couleur avec le Baby Lips couleur rose Pink Schok de la collection Electro et ce baume ne fait pas juste vous colorez délicatement les lèvres mais les hydrate aussi ! Ainsi cela vous fait un combo gagnant !













Mais le soir pour réparer en profondeur mes lèvres après une journée glaciale, j'utilise le Cold Cream qui est un baume à lèvres provenant de chez Avène, celui-ci va vraiment réparer vos lèvres pendant la nuit. Pour que vous puissiez le matin en vous réveillant des lèvres toutes belles.

Donc voilà quelques petits produits pour chouchouter vos lèvres pendant ces temps glacials, cet article est terminé, n'hésitez pas à donner votre en avis en commentaire.









J'allais presque oublié qu'aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, je vous souhaite donc un très bon réveillon et lendemain de Noël. Personnellement j'adore cette période et sa magie, alors Joyeux Noël !
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes fêtes de fin d'année  !



♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)