mercredi 10 décembre 2014

Balançoire de Lush, la déception...

Hola mes Beautyguru ! 

Aujourd'hui je reviens dans un article où je vais vous parler de mon expérience chez Lush. 



Il y a deux mois j'ai voulue testé un masque matifiant et gommant aux algues, appelé "Balançoire" qui été donc censé me matifier la peau, me la purifier et me la réguler en plusieurs utilisations. A ma première utilisation la masque a en effet purifié ma peau au niveau des imperfection mais elle était toujours aussi grasse et brillante. Et plus je l'ai utilisé moins j'avais de résultat. Au lieu d'avoir des résultats crescendo et bien ils ont été en decrescendo ! 
Ainsi ma peau s'est mise à graissé de plus en plus après chaques utilisations...donc aucuns effets matifiants étaient au rendez-vous... 


Ainsi je suis très déçu de cette première expérience chez Lush, car tout le monde en dit les biens faits donc je mettais dit que tester cette marque pouvait être une très bonne expérience qui s'est avérée en être une très mauvaise!

Je ne recommande donc pas ce produit au vue de ces résultats mais je pense que je suis tombé sur le produit noir de la marque. Et je tiens quand même à encourager leurs actions contre les tests effectués sur les animaux dans les laboratoires car c'est une cause qui me tiens aussi à coeur. 

Cet article express est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette marque et ce produit car j'ai eu une première expérience médiocre et  je voudrais voir un peu vos propres expériences. :) 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 

♥ XOXO ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)