mercredi 5 novembre 2014

Une technique simple mais efficace pour nettoyer vos pinceaux

Bonjour à toutes et à tous,



Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous dévoiler une technique pour nettoyer vos pinceaux ! Le plus souvent on vous propose d'acheter un produit pour nettoyer nos pinceaux make-up sauf que les produits ne sont pas toujours de bonnes qualités ni à un prix accessible donc je me suis dit qu'autant révéler mon secret pour nettoyer mes pinceaux !

Vous allez avoir besoin de quelques feuilles d’essuie tout; un savon naturel, personnellement je prend un savon d'Alep et de l'eau.






Pour commencer, vous allez bien humidifier correctement votre pinceau, en suite vous allez appliquez sur le dessus de votre main du savon en quantité importante puis vous allez prendre votre pinceau et faire délicatement des petits ronds sur votre de main en suite vous allez bien frotter avec vos doigts pour enlever l’excédent, en suite vous rincez puis recommencez deux ou trois fois si nécessaire. Et enfin vous allez déposer votre pinceau sur les deux ou trois feuilles d'essuie tout et le laisser sécher toute une nuit. Et vous faites cela avec tous vos pinceaux...







Cela est très rapide et efficace, franchement vous n'avez pas besoin d'acheter mille produits pour nettoyer vos pinceau, comme je vous l'ai dit un bon savon de Marseille ou d'Alep fait l'affaire ! 






Sur ce je vous quitte, j'espère que cet article vous a plu, dites moi votre avis en commentaires pour que je puisse m'enrichir d'avantage !


Bonne fin de semaine !

XOXO ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)