mercredi 12 novembre 2014

A la découverte de Mac !

Bonjour à tous et à toutes ! 





Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article où je vais vous parler de la marque Mac cosmétique car au travers d'un cadeau je l'ai découverte...

Il y a quelque temps on m'a offert une "application de maquillage" chez Mac, cela consiste à se faire maquiller en fonction de sa personnalité et en suite vous avez 60€ dans le magasin à dépenser, donc je trouve que ce cadeau qui m'a été offert est vraiment très sympa !
Je me suis fait donc maquillée par un très gentil jeune homme qui m'a fait un make-up assez extravagant avec des tons de violets-prunes qui était très réussi franchement j'ai adoré. En suite j'ai donc choisis plusieurs produits dont un qui faisait parti de mon make-up.

Alors j'ai choisis le rouge à lèvres de mon maquillage qui est un crémeux, c'est le "Shy Girl" qui est un beau nude qui tire sur le pêche. Je trouve la couleur magnifique, elle illumine les lèvres car elle est un peu shiny et quand on a un maquillage chargé sur les yeux, ce rouge à lèvres correspond tout à fait car il est discret mais lumineux. De plus il a une bonne tenue ce qui est un bon point pour un rouge à lèvres !




En suite j'ai choisis un fard à paupière champagne rosé, c'est le "All that glitters" de la collection "Veluxe pearl", il est très lumineux, franchement j'ai pas grand chose à redire car je l'aime beaucoup et en plus il a une très longue tenue !



J'ai pris le "vintage selection" qui est un fard crémeux qui est un champagne perle, alors c'est la première fois que je test un fard crémeux et je suis vraiment agréablement surprise sur ce genre de fard, car ils ont une très forte intensité et j'adore vraiment ce produit !



Et enfin j'ai acheté un vernis magnifique couleur or, il est très intense et c'est ça qui m'a plus, c'est le "Screaming bright" de la collection "pearl".

En clair j'en tire une découverte positive, les différents produits que j'ai acheté et testé, je les ai trouvé très bien après je trouve les prix élevés même si c'est de la bonne qualité c'est un peu excessif...
Sur ce, cet article est terminé j'espère qu'il vous a plus, n’hésitez pas à réagir en commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée !

♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)