samedi 25 octobre 2014

1ères impressions : Eau micellaire purifiante 2 en 1 de chez YVR

Bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je reviens brièvement dans un article (inattendu) pour vous parler de mes premières impressions sur l'eau micellaire 2 en 1 pour peaux grasses de chez Yves Rocher. 





Je cherchais depuis quelque temps une lotion pour peaux grasses sachant que m'a peau l'est énormément et donc en fouinant un peu chez Yves Rocher l'autre jour, j'ai trouvé ceci à prix cassé ce qui m'a plu.
Ainsi pour le moment j'ai constaté que m'a peau est en effet légèrement moins grasse. J'ai une peau qui a des tendances acnéiques sur le front (zone T, plus précisément), les tempes et les coins du nez et là encore j'ai remarqué que mes rougeurs avaient diminuées et que mes imperfections de types boutons avaient légèrement diminuées. En revanche j'ai toujours autant de points noires mais en même temps c'est une eau micellaire et non un gommage donc cela est quelque part normal.
De plus j'ai remarqué que quand j'avais un bouton en formation et que si j'appliquais directement de la lotion sur cette zone le lendemain il était devenu sec et terne et le surlendemain il avait disparu donc j'en viens à conclure que si l'on applique de la lotion sur l'imperfection dès son commencement nous pouvons limité les dégâts.
Il ne faut pas oublié que c'est une eau micellaire et que ses effets se font sur une application à long terme alors ne vous en faites pas si vous voyez qu'aux bout de trois jours vous n'avez pas les effets escomptés,patience cela va venir !
Pour le moment j'en suis assez ravis, en plus je trouve qu'elle sens divinement bon donc j'en tire plus de points positifs que de négatifs pour l'instant. Sachant qu'elle coûte la moitié de son prix en ce moment je vous la conseille, en temps normal elle coûte 8€50 et en revanche là je trouve que c'est un peu cher pour une eau micellaire...(le seul point négatif pour le moment, d'ailleurs !)




Voilà cette brève sur mes premières impressions est terminée, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit en commentaire. 


Sur ce je vous embrasse fort et à bientôt ! 


XOXO ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)