mercredi 26 novembre 2014

Un smoothie entre automne et hiver !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve dans article cuisine où je vais vous donner une de mes recettes de smoothie !


Vous allez avoir besoin de : - 1 banane
                                          - 2 clémentine
                                          - une quinzaine de raisins
                                          - 2 pommes
                                          - un yaourt
                                          - un blender







Vous allez coupez en dé les pommes puis les mettre en force 10 pendant une à deux minutes. Puis vous allez enlever la peau des clémentines et les pépins s'il y en a pour ne pas abîmer les lames de votre blender. Vous allez mettre les quartiers de clémentine dans l'appareil et les raisins à la force 10 pendant 1min. En suite vous allez coupez en rondelles la banane et le yaourt force 10 pendant deux bonnes minutes. Si votre smoothie est encore trop pâteux, rajoutez 5cl d'eau. 

Et voilà votre smoothie est terminé, si vous en avez envie vous pouvez rajoutez une pointe de cannelle, au choix. 
Cette article est donc terminé, je vous souhaite une bonne dégustation et j'espère que cela va vous plaire ! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. 

♥ XOXO ♥  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)