mercredi 1 octobre 2014

Une touche vernis automnale !

Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui je reviens dans un article spécial vernis d'automne pour vous présenter un combos de deux vernis. 






Je vais tout d'abord appliquer une base puis je vais appliquer une première couche du vernis Shearling Darling de chez Essie qui est un bordeaux laqué. Je laisse 10 bonnes minutes passer et j'applique une deuxième couche et je laisse sécher 10min. En suite j'applique sur l'annulaire le Toggle To The Top de chez Essie qui est un bordeaux pailleté et enfin j'applique un top coat. Et voilà votre vernis est terminé ! 







Le résultat !








Alors j'ai trouvé chez kiko un dupe du Shearling Darling de chez Essie et c'est le 286, il est juste un peu plus clair mais a un prix vraiment accessible.
Dans les mêmes tons il y a aussi le Don't Make Me Wine qui est un bordeaux aux reflets prune, il est vraiment magnifique.






Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plus. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)