mercredi 8 octobre 2014

10 produits que j'emmène sur une île déserte !

Aloha mes Beautyguru ! 

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article dont je me suis inspiré du thème sur le blog de Babillages, qui d'ailleurs est un très beau blog beauté avec de très nombreux conseils fabuleux ! Et j'ai trouvé ce concept très sympa ainsi j'ai donc décidé de vous donner mes 10 produits que j'emmènerai sur une île déserte. 

1- La solution micellaire pour peaux sensible de chez Bioderma, 
Alors cela peut paraître évident d'emmener du démaquillant mais je pense que celui-ci est celui que je préfère parmi le panel de choix immense de démaquillants qu'il nous ait proposé dans le commerce. Je vous ai d'ailleurs parlé de nombreuses fois de ce démaquillant qui pour moi se démarque des autres pour son efficacité à démaquiller; son odeur inodore et l'apaisement de la peau qu'il apporte. De plus il existe en forma mini, plutôt pratique à emmener dans la valise, non ?

2- Le mascara They're Real de chez Benefit,
Parce que je suis inconditionnellement amoureuse de ce masacar, je vous ai fait il y a quelque temps un article complet sur ce bijou, donc au lieu de me répéter je vous invite à aller le consulter.



3- La crème pour les mains de chez YVR de la collection Cacao,
C'est une crème qui est en fait un bonbon si je puis dire, car elle sent tellement bon que nous avons envie de nous manger les mains après l'avoir appliquer. Au delà de l'odeur c'est une crème qui hydrate vraiment bien les mains à condition d'avoir une qualité de peau au niveau des mains pas trop sèche. Je vous en ai déjà parlé dans un article spécial Noël. (Pour info la mienne est à l'orange)

4- La crème hydratante Soft de chez Nivea, 
C'est simple avec cette crème vous pouvez vous hydrater de la tête aux jambes, elle est pour les mains; le visage et le corps et elle hydrate très bien. Ainsi un pot vous fait tout ! 

5- Un crayon à sourcils,
Parce que oui même sur une île déserte j'ai envie de me sentir belle, et donc j'emmènerai celui de chez Kiko qui fait à la fois crayon et brosse. Il est très pratique et performant à la fois ! Et cela nous donne un côté no-make up mais soigné que j'adore.

6- Le Cold Cream de chez Avène,
C'est un baume à lèvres et là vous devez vous dire que ce n'est pas normal de choisir un tel produit alors que c'est pour une île déserte. Mais malheureusement j'ai les lèvres gercées les trois quart de l'année que ce soit hiver ou été. Et ce baume à lèvres est très hydratant si vous avez les lèvres comme moi sévèrement desséchées. 

7- Un savon d'Alep,
Depuis quelque temps je ne vois que par le savon d'Alep pour me laver le visage car il ne dessèche pas la peau, ne me l'a fait pas tirailler et donc j'en suis fan. De plus c'est un produit 100% naturel fait à base d'huiles de baies de feuilles de laurier; d'olive et de soude, qui est très doux et il laisse une légère et agréable odeur sur le visage. Malheureusement la ville se trouvant en Syrie et se faisant régulièrement attaquée les usines ont été stoppé la production. Mais vous pouvez trouver des savon façon Alep avec ces 3 mêmes huiles mais je vous mets en garde contre les arnaques qui sont fréquentes !!!

8- Un anti-cernes,
Et oui même sur une île déserte je veux me sentir bien dans ma peau ainsi je prendrais le correcteur de teint soyeux de chez Shiseido, il couvre très bien les cernes voir les imperfections ainsi je pense qu'il m'est vital (eheh) ! 

9- Un déodorant,
Je ne tiens pas à avoir une odeur abominable même au fin fond du pacifique, voyons ! Donc un bon déodorant simple mais efficace sera de la partie !

10- Une protection solaire,
Sur une île déserte le soleil n'est pas clément pour autant il faut donc protéger sa peau contre les UV ce qui est primordial pour éviter tous cancers de la peau ! Personnellement je prendrai la protection solaire de chez Avène (et son après solaire) car je trouve que les produits de leur gamme solaire sont très efficace. 


Voilà je vous ai tout révélé à propos des produits que j'emmènerai sur une île déserte, bien sûr si je le peux j'emmène tout mon attirail mais je me suis prêtée au jeu qui d'ailleurs est assez difficile car il faut faire des choix car nous ne pouvons pas tout prendre ! 
Si cela vous intéresse dites moi en commentaires ce que vous vous emmèneriez, je suis curieuse de le découvrir ! :) 

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine,

♥ XOXO ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)