mercredi 24 septembre 2014

Un maquillage doux mais glamour !

Bonjour à toutes et à tous !



Aujourd'hui je reviens dans un article make-up sur quelque chose de doux mais glamour comme l'indique le titre de l'article. Alors je préfère vous prévenir tout de suite car je suis assez déçu du rendu photographique, en effet les photos on vraiment très éclaircis mon maquillage alors qu'à la base il plus coloré que ceci. J'ai quand même choisis de vous faire cet article car je trouve ce make-up sympa et très facile à faire et donc j'avais envie de le partager avec vous ! :) 


Vous allez avoir donc besoin d'une base, par exemple la eyeshadow base primer potion de chez Urban Decay; des pinceaux (qui estompe, applique et ravive votre maquillage); d'un mascara, personnellement j'utilise le They're Real de chez Benefit; un fard champagne et un légé corail et enfin un eye-liner.


J'utilise une palette de chez Sisheido que l'on m'a offert et pour info elle vient directement du Japon pour l'anecdote ! Elle est petite mais très pratique, elle est vraiment ergonomique mais en même temps efficace, et donc je vous recommande vivement cette marque car leurs fards ont une tenue de longue durée ! 



Ainsi vous allez premièrement appliquer une base sur toutes vos paupières puis vous allez appliquer la fard champagne uniformément sur l'ensemble de vos paupières en insistant bien sur le creux avec un pinceau lambda pour appliquer un fard. Puis vous allez appliquer une première fois le fard corail sur la moitié externe de votre paupière avec ce même pinceau, en suite vous allez en appliquer une deuxième fois sur l'externe de vos paupières avec un pinceau fin. Et enfin vous estompez avec un pinceau estompeur. 
En suite vous allez faire un trait d'eye-liner ni trop fin ni trop épais sur toute la longueur de votre oeil et vous le stoppez net à la fin de votre oeil. Puis vous appliquez une à deux couches de mascara au choix et vous avez finis ! 



Vous pouvez aussi pour perfectionner votre make-up vous faire de beaux sourcils, si vous en avez envie je vous l'explique ici. 

Et voilà votre maquillage est terminé, vous pouvez bien sûr rajouté un peu de chic en mettant un gloss légèrement corail ou rosé sur vos lèvres. Et votre maquillage prend un côté plus sophistiqué :). 

Votre make-up quelque peu coloré est ainsi achevé j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt ! 

XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)