mercredi 15 octobre 2014

Un rouge feu qui nous donne un côté femme fatale pour vous !

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article où je vous présente un crayon à lèvres dont je me sers comme rouge à lèvres. 






Ce crayon à lèvres provient de chez Kiko c'est le numéro 307 qui est un rouge feu au fini mat. Alors je préfère utiliser le crayon au rouge à lèvre pour cette teinte car c'est une teinte vive et donc il faut être précis dans le tracé sinon je trouve que cela peut vite faire des débordements. Ainsi je trouve qu'avec le crayon c'est beaucoup plus précis et cela un vrai effet/fini mat.
Au niveau du prix, le crayon est très abordable, il coûte 4.20€, ce qui je trouve est un très bon rapport qualité prix !







Enfin bref ce crayon représente la femme fatale par excellence, avec une couleur pure; matte et intense. Un rouge feu qui évoque le glamour, le chic et l'élégance. Il peut être porté avec une tenue simple ou  pour lui donner du pep's et avec un make-up sobre voir un make-up "no make-up" ou alors avec tenue de soirée pour vous donner un look glamour et élégant. 
Je conclus donc que ce crayon est vraiment très bien et de bonne qualité, le seul défaut que je lui attribue c'est d'assécher un peu les lèvres, je vous conseille donc d'appliquer un baume à lèvres avant d'appliquer votre crayon à lèvres.





Sur ce je vous conseille vivement ce petit bijou si vous cherchez un rouge feu au fini mat, et je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 


♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)