mercredi 9 juillet 2014

Une touche de fun pour l'été !

Aloha mes Beautyguru !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis plein de fun pour animer votre été !






Ce vernis je l'ai donc trouvé chez Ciaté, dans le Caviar mini bar volume 2 que je vous ai d'ailleurs présenté dans un de mes dernier articles. Ce vernis, ce nomme "mistress" et vous pouvez le trouver dans ce coffret ou indépendamment sur le site de Ciaté.
C'est donc un rouge vif qui tire sur le orangé, et donc avec un bronzage ça ce mari à la perfection.








 Vous pouvez l'agrémenter d'une touche caviar sur votre annulaire, qui va donner un côté funny à votre vernis. Les perles sont en vente avec le coffret mais vous pouvez aussi les trouvez sur le site de la marque. 






Voilà donc une petite idée de vernis que je vous donne pour l'été, j'espère que cela vous à plus car je vais sûrement vous en présenter d'autre d'ici là. N'hésitez pas à me donner vous aussi vos vernis pour l'été en commentaires :) ! Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine ou de bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'y être.



XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)