dimanche 6 juillet 2014

Revue : Lasting Gel, Eyeliner de chez Kiko

Bonjour à toues et tous mes Beautyguru ! 


Je reviens aujourd'hui avec un article surprise, qui est une revue sur l'eye-liner en gel de chez Kiko. Je l'ai acheté il y a maintenant un petit moment donc j'ai bien eu le temps de voir si il est de bonne qualité ou non et ainsi dans cette article je vais vous donner mes impressions sur ce produits. 


Alors c'est un eye-liner en gel basique en coloris noir, qui a une texture entre le gel et la pâte et sur la photo on pourrait croire qu'il est liquide mais non. Personnellement ça ne me dérange pas plus que cela car justement ça va vous permettre de tracer un trait opaque. Par contre il supporte mal la chaleur (normal), j'ai fais l'erreur de l'emmener en vacances avec moi et il faisait assez chaud. J'avais pris soins de le mettre dans un endroit sec et plus froid que les autres pièces de la maison mais rien a pu y faire, ce produit est en fait très sensible à la moindre température supérieur à 20°c-22°c. Et donc le gel s'est liquéfié, je l'ai donc mis au réfrigérateur pour faire ressaisir la matière, ça a fonctionné mais bon j'aurai bien aimé éviter d'en arriver au point de le mettre dans un endroit pareil. Donc c'est quand même un peu pénible.


Avec cet eye-liner vous pouvez prendre n'importe quel pinceau à eye-liner pour tracer votre trait ce qui est l'avantage des eye-liner en gel, en revanche j'ai une préférence pour le pinceau biseauté, je trouve qu'il est plus maniable et je réussi mieux mon tracé avec ce genre de pinceau. Après c'est en fonction des goûts de chacun. Mais je dirai que le pinceau à pointe convient mieux pour faire les détails du trait, tel que dans le creux de l'oeil ou encore la pointe de votre trait. Alors que le pinceau biseauté convient mieux pour la ligne de votre trait. Après comme je le disais cela dépend des goûts de chacun. 

Alors je trouve que ce produit est un bon produit même si il a une intolérance à la chaleur, de plus ce n'est pas un produit onéreux et donc vous avez un très bon rapport qualité/prix ! Donc je vous le recommande si vous cherchez un eye-liner en gel. :) 

Sur-ce je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ce produit si vous l'avez testé et si cet article vous a plus ! :) 


XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)