mercredi 8 avril 2015

Gimme Brow de Benefit pour des sourcils parfaits !

Bonjour à toutes !



Y'en a marre des sourcils en bataille, nous voulons de beaux sourcils bien dessinés qui donnent un effet naturel. 

J'ai découvert il y a maintenant très longtemps le Gimme Brow de chez Benefit qui est un mascara pour sourcil pour fixer et colorer légèrement les sourcils, existant en deux teintes. 

C'est un gel assez efficace car il fixe très bien les sourcils et permet de combler les éventuelles trous qu'il peut y avoir, il colore aussi assez naturellement. Je suis assez donc ravi de ce gel, moi qui est des sourcils assez clairsemés et indisciplinés. 

L'application est très simple, vous brosser vos sourcils avec la petite brosse dans le sens de vos poils et donnez la forme que vous voulez à vos sourcils et c'est terminé. (2 minutes chrono!) 

Seul défaut : l'essoreur-doseur n'est pas assez suffisant, il laisse un peu trop de gel sur la brosse à mon goût... A part ça, j'adore !

Images provenant de benefitcosmetic.com

Révolutionnaire, certes, mais cher !!! Ce produit coûte 26€, je trouve ce prix excessivement cher, de plus la quantité est minime... Même si la qualité est au rendez-vous et que il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est hors de prix...

Les produits Benefit sont génialissimes, je l'avoue, avec une qualité hors pair et  une longue tenue. Mais je trouve que leurs prix sont vraiment trop excessifs, c'est d'ailleurs le frein à mes achats dans cette marque. D'ailleurs je n'ai pas racheté leur mascara pour cette raison alors que je le trouve géniale, c'est vraiment dommage qu'ils aient des prix aussi élevés... 

Sur cette brève note cosmétique, je vous souhaite que du bonheur sur ce beau temps de printemps ! 

♥ XOXO ♥ 

PS : je ne suis pas très présente ces deux dernières semaines, je m'en excuse mais ayant des examens blancs, le travail scolaire est donc ma priorité ! Courage à tous ceux qui passent des examens !!! ♥ ♥ ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)