mercredi 11 mars 2015

Quelques astuces en tout genre pour le quotidien !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous donner quelques astuces en tout genre pour vous faire partager mes petites combines du quotidien !



Astuce n°1 : l'eau froide pour une longue tenue

Quand vous venez d'appliquer la dernière couche de votre vernis passer vos main sous l'eau froide sans attendre qu'il sèche totalement. Cela va figer le vernis et permettre qu'il tienne plus longtemps.

Astuce n°2 : Cela ne glissera plus jamais

Les collants qui ne tiennent pas en place et qui descendent toutes les cinq minutes c'est insupportable et donc j'ai trouvé un stratagème : vous enfilez votre collant puis une seconde culotte par dessus pour tenir votre collant et éviter qu'il ne descende.  

Astuce n°3 : remède simple contre les jambes qui gonflent

Fin de journée vous avez les jambes lourdes et les pieds gonflés, pas très classe tout ça dit dont... Bain de pieds à l'eau glacée pendant une quinzaine de minutes puis couchez-vous sur votre lit avec les jambes en l'air appuyées contre le mur. Restez dans cette position pendant dix bonnes minutes et vous verrez que cela ira mieux.

Astuce n°4 : C'est fini les rhums !

Quand l'hiver approche faites-vous une cure de vitamine C avec un jus de deux oranges fraîches tous les matins et vous verrez que toutes les vieux rhums qui traînent vous allez au trois quart les éviter.


Astuce n°5 : Les pores dilatés ça n'existe plus

Passez vous le visage à l'eau froide tous les matins pour faire rétracter vos pores et voilà comment avoir une belle peau bien nette sans pores dilatés.


Voilà je vous ai donné mes quelques astuces, j'espère que cela vous a plu et que cela vous a aidé. Vous pouvez aussi me donner vos astuces en commentaires ! 
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 


♥ XOXO ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)