vendredi 14 juin 2013

Kiko, ma marque fétiche ! ♥

Coucou tout le monde !


 Je reviens dans un nouvel article pour vous parler de ma marque fétiche, Kiko !



J'adore pleins de marques de makeup différentes, mais il y en a une qui se différencie des autres (pour ma part), Kiko ! Je suis fan.
 D'une part, car elle est de qualité et pas cher, vraiment pas cher pour la qualité qu'il nous propose ! D'autre part, car c'est très diversifié. On peut trouver du makeup (évidement), mais pas que ! Il y a toute une gamme qui est sortie il n'y a pas si longtemps que ça, sur le soleil : Des produit pour la protection solaire, pour le corps et le visage, des laits pour le corps spécial peau qui a prit le soleil,... Il y a aussi une gamme anti-âge, et pleins d'autre gammes et produits tous aussi intéressants les uns que les autres. 





Et leur vernis sont juste à tomber par terre ! Il y a un choix immense de couleurs et une tenue parfaite ! Il y a toute une gamme magnétique, effet sable ou encore miroir. Ce qui vous propose un grand choix de vernis avec des textures, des effets ou des matières innovantes et surprenantes !Bref leur vernis, je les Adores ! 





Dernièrement, j'ai testé une des dernières de leurs nouveautés, ce produit fait parti de la série limité Fierce Spirit est c'est le Make Up Blender Foundation Sponge. Ceci est une petite merveille ! C'est une éponge pour appliquer le fond de teint fluide et coulé. Avec son embout fin pour les précisions comme le coin du nez et son embout arrondit-plat pour les surface comme les joues. Cette éponge est juste trop génialissime ! Je vous le recommande vivement si comme moi vous n'arrivez pas très bien à appliquer le fond de teint avec un pinceau.




Bref cette marque est juste géniale ! Je la trouve innovante et de qualité. Et pas cher pour la qualité qu'il nous donne. 


Si vous aussi vous avez une marque fétiche de makeup dites le moi en commentaires ! 

XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)